09 88 30 32 28
flexi.assurance@gmail.com

Assurance en ligne

L'assurance adaptée à vos besoins

Assurance en ligne

Assurance en ligne

Assurance en ligne

Assurance en ligne : Quel public assurons-nous ?

 

Quelles sont nos offres d’assurance en ligne ?

Notre cabinet propose des solutions dédiées aux particuliers et aux professionnels résidant dans les DOM. Nous comparons pour vous les prix et les garanties parmi les grandes compagnies partenaires en outre-mer.

Ainsi nous vous proposons des offres au meilleur prix.

Dans quels départements est-il possible de souscrire nos contrats d’assurances en ligne ?

Flexi assurance vous assure en :

  • Guadeloupe
  • Marie-Galante
  • Martinique
  • Réunion
  • Guyane
  • Mayotte
  • Saint-Martin

Quels produits d’assurances pouvez-vous souscrire en ligne avec notre cabinet ?

Les entreprises, professionnels, associations ainsi que les particuliers peuvent trouver des solutions de couverture avec notre cabinet. Ainsi, nous sommes spécialisés en assurance :

  • Auto et Auto sans permis
  • Moto
  • Scooter
  • Cyclo
  • Quad
  • Habitation
  • Jet-ski
  • Mutuelle santé et Mutuelle entreprise
  • Assurance animaux (Chien/Chat)
  • Rc professionnelle
  • Flotte auto / moto / scooter / cyclo/ moto / Quad / camion / bus

Enfin, nous intervenons également sur l’assurance temporaire en auto, voiturette sans permis, camionnette, poids-lourds, Quad et Buggy.

Conditions de souscription d’un contrat en auto ou moto en ligne via notre cabinet ?

Notre spécialisation nous permet de répondre aux besoins de chaque conducteur dans les DOM. Que vous soyez bon conducteur, jeune conducteur, malussé, résilié compagnie (non paiement, fausse déclaration…), nous vous orienterons vers la compagnie adaptée. En cas de risque aggravés, n’hésitez pas à nous contacter.

Comment recevoir votre devis personnalisé dans les DOM ?

Pour recevoir un devis d’assurance vous pouvez soit :

  • nous contacter du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h30 puis de 14h00 à 19h00 au 09.88.30.32.28
  • renseigner le formulaire rapide « demande de rappel »

Dès réception de votre demande, un conseiller reprendra contact avec vous pour définir votre recherche et vous adressera vos devis par mail. La mise en place de votre contrat est immédiatement réalisée par votre conseiller et ce dès réception du devis signé accompagné des justificatifs nécessaires. Nous assurons enfin la transmission de vos documents pour finaliser votre dossier auprès de la compagnie choisie.

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Nous utilisons des cookies, pour personnaliser les contenus et analyser le trafic. En poursuivant la navigation sans changer vos paramètres, vous acceptez l'utilisation. Le respect de votre vie privée est notre priorité

Fermer

Contactez-nous