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Traitement de votre demande de devis assurance auto Martinique

Un conseiller vous recontacte dès réception de votre demande de devis. Il fera le point sur votre recherche afin de vous orienter vers le bon type de contrat. En cas d’urgence, votre interlocuteur pourra vous communiquer les tarifs par téléphone. Vous recevrez bien entendu votre devis par mail.

Documents à fournir

Pour toute souscription notre cabinet aura besoin de documents obligatoires pour mettre en place votre contrat. A cet effet, vous devrez nous transmettre votre permis de conduire (recto/verso), votre carte grise ainsi qu’un relevé d’information (aucun s’il s’agit de votre première assurance).

Moyens de Paiement

Pour mettre en place votre contrat, un premier règlement sera nécessaire. Il correspond au paiement de la première mensualité de votre contrat. Le versement est réalisé par carte bancaire sur un serveur sécurisé. Par la suite, vous aurez la possibilité de payer vos cotisations par prélèvement (mensuel, annuel ou trimestriel). Il conviendra dans ce cas, de nous envoyer votre SEPA complété et signé accompagné d’un RIB.

Nos équipes restent à votre écoute du Lundi et Vendredi de 09h00 à 12h30 puis de 14h00 à 19h00 au 09.88.30.32.28

 

Protection des données

Le RGPD encadre le traitement des données personnelles sur le territoire de l’Union européenne. L’acronyme RGPD signifie « Règlement Général sur la Protection des Données » (en anglais « General Data Protection Regulation » ou GDPR). Le nouveau règlement européen s’inscrit dans la continuité de la Loi française Informatique et Libertés de 1978 et renforce le contrôle par les citoyens de l’utilisation qui peut être faite des données les concernant. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, à la portabilité et à la limitation du traitement de données.

Pour toute demande, vous pouvez nous adresser un email à rgpdflexi.assurance@outlook.fr

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