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Devis Assurance Auto Réunion

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Devis Assurance Auto Réunion – Photo by Caique Silva on Unsplash

 

Notre fonctionnement

Vous êtes à la recherche d’une assurance Auto Réunion? Alors n’attendez plus. Adressez-nous votre demande de devis. Pour ce faire, vous pouvez compléter le formulaire ci-dessous ou accéder au formulaire rapide Demande de rappel


Délai de traitement

Dès réception de votre demande de devis, un conseiller reprend contact avec vous. Vous pourrez alors faire un point sur votre recherche et lui indiquer vos attentes. Notre équipe consulte les compagnies partenaires et vous propose le contrat le plus adapté à votre situation.

Si votre demande de souscription est urgente, votre conseiller établira votre devis avec vous par téléphone et vous communiquera en temps réel les tarifs.

Documents nécessaires pour la souscription

Afin de mettre en place votre contrat, vous devrez nous faire parvenir le devis signé accompagné d’une copie de votre permis (recto-verso), de votre carte grise (recto-verso) ainsi qu’un relevé d’information (aucun s’il s’agit de votre première assurance).

Transmission des documents

Nous gérons la partie administrative. C’est à dire que nous transmettons à la compagnie l’ensemble des documents qui constituent votre dossier. Vous devrez donc en plus des documents cités ci-dessus, nous retourner votre contrat signé, accompagné d’un RIB et du SEPA complété.

Nos équipes restent à votre écoute du Lundi et Vendredi de 09h00 à 12h30 puis de 14h00 à 19h00 au 09.88.30.32.28

 

Devis Assurance Automobile

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Protection des données

Le RGPD encadre le traitement des données personnelles sur le territoire de l’Union européenne. L’acronyme RGPD signifie « Règlement Général sur la Protection des Données » (en anglais « General Data Protection Regulation » ou GDPR). Le nouveau règlement européen s’inscrit dans la continuité de la Loi française Informatique et Libertés de 1978 et renforce le contrôle par les citoyens de l’utilisation qui peut être faite des données les concernant. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, à la portabilité et à la limitation du traitement de données.

Pour toute demande, vous pouvez nous adresser un email à rgpdflexi.assurance@outlook.fr

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