Mutuelle outre-mer
Mutuelle outre-mer : Quelles sont les différentes mutuelles santé proposées ?
Notre cabinet accompagne les particuliers et les professionnels dans leurs besoins en assurance santé. Ainsi, vous pouvez souscrire une mutuelle dans les DOM (Guadeloupe, Martinique, Réunion, Mayotte, Guyane).
Quel est le rôle de la mutuelle outre-mer ?
Souscrire une mutuelle, vous assurera d’être remboursé pour les frais de santé qui ne sont pas pris en charge par la sécurité sociale. Bien entendu, le niveau de remboursement dépendra du niveau de garantie prévu dans votre contrat. C’est pourquoi, votre conseiller fera un point précis de vos besoins afin de vous orienter vers le produit adapté.
Souscrire une mutuelle dom est-elle obligatoire ?
Tout dépend de votre situation. Si les salariés se voient souvent dans l’obligation d’adhérer à leur mutuelle entreprise, cette dernière reste facultative pour les non salariés, étudiants ou retraités. Attention toutefois, car ne pas avoir de mutuelle comporte un risque financier. En effet, vous devrez supporter les frais de santé non pris en charge par l’assurance maladie.
Quel contrat souscrire ?
Flexi Assurance propose des solutions d’assurance santé dans les DOM (Guadeloupe, Martinique, Réunion, Mayotte, Guyane) pour les :
- Particuliers :
Nous assurons les étudiants, les actifs, les retraités ainsi que les seniors. A noter toutefois, que la limite d’âge à la souscription est de 89 ans.
- Professionnels :
Flexi Assurance est aussi aux côtés des professionnels à la recherche d’une Mutuelle TNS ou mutuelle entreprise en outre-mer.
Quels sont les niveaux de garanties proposés ?
Notre cabinet a conclu des partenariats avec de grandes compagnies d’assurance. Ainsi, vous pouvez bénéficier de tarifs avantageux et de garanties modulables selon vos besoins. Votre conseiller sera de ce fait à même de vous proposer une couverture :
- Eco
- Confort
- Médium
- Prestige
- Elite
Comment souscrire votre mutuelle outre-mer ?
Pour mettre en place votre contrat, vous devrez nous adresser le(s) bulletin(s) d’adhésion signé(s) accompagné(s) de votre ou des attestation(s) de sécurité sociale.
Notre équipe se mettra ensuite en relation avec la compagnie pour finaliser la demande de souscription.