09 88 30 32 28
flexi.assurance@outlook.fr

Assurance Mayotte

L'assurance adaptée à vos besoins

Assurance Mayotte

 

Assurance Mayotte

Assurance Mayotte – Photo by Adriel Kloppenburg on Unsplash

Assurance Mayotte : Quels sont les contrats proposés ?

Les modes de vies évoluent tout comme les besoins d’assurance. Flexi assurance a donc fait le choix de proposer divers contrats d’assurance Mayotte.

Qui peut souscrire une assurance Mayotte ?

Flexi Assurance propose des solutions d’assurance pour les particuliers et les professionnels. Notre expertise dans le secteur des assurance, vous permettra de bénéficier de tarifs très attractifs.

Quelle est notre spécialisation ?

Le cabinet est présent sur le marché Français (France Métropolitaine) ainsi que dans les DOM (Guadeloupe, Martinique, Réunion, Guyane, Mayotte). Nos équipes sont spécialisées et pourrons vous proposer les contrats d’assurance Mayotte suivants :

Particuliers

  • Auto
  • Moto
  • Scooter
  • Quad
  • Mutuelle
  • Obsèques

Nous acceptons tous les types de profils :

  • Bon conducteur
  • Malussé
  • Résilié compagnie
  • Jeune conducteur

Professionnels

  • Flotte Auto /Moto/Cyclo/Scooter/ Quad/ Trottinettes électriques
  • Dommage ouvrage
  • RC professionnelle
  • Décennale
  • Mutuelle entreprise

Quelles sont les garanties proposées dans les contrats d’assurance Mayotte ?

Nous proposons des garanties classiques en IARD à savoir :

  • Assurance au tiers
  • Vol et Incendie
  • Tous risques

Bien entendu, vous pouvez ajouter des options afin d’améliorer votre niveau de couverture.

S’agissant des Mutuelles, vous pourrez opter pour les formules :

  • Eco
  • Médium
  • Confort
  • Prestige
  • Elite

Comment recevoir un devis d’assurance Mayotte ?

Nos conseillers sont à votre disposition par téléphone du Lundi au vendredi de 09h00 à 19h00. Vous pouvez également nous adresser un email à flexi.assurance@outlook.fr ou bien renseigner le formulaire ci-dessous


Est-il possible de souscrire immédiatement une assurance Mayotte?

Nous mettons tout en oeuvre pour vous assurer dans les meilleurs délais. Dès réception des documents obligatoires (exemple : permis de conduire, carte grise, relevé d’information, devis signé…), votre conseiller procède à la mise en place de votre contrat. Le paiement par carte bancaire sur serveur sécurisé, déclenchera automatique votre contrat, votre attestation ainsi que votre échéancier. Le service gestion procédera à l’envoi des documents par mail puis par courrier.

 

Nos équipes restent à votre écoute du Lundi et Vendredi de 09h00 à 12h30 puis de 14h00 à 19h00 au 09.88.30.32.28

 

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Nous utilisons des cookies, pour personnaliser les contenus et analyser le trafic. En poursuivant la navigation sans changer vos paramètres, vous acceptez l'utilisation. Le respect de votre vie privée est notre priorité

Fermer