09 88 30 32 28
flexi.assurance@outlook.fr

Assurance caravane Temporaire

L'assurance adaptée à vos besoins

Assurance caravane Temporaire

 

Assurance caravane temporaire

Assurance caravane temporaire

Assurance caravane temporaire : Comment assurer sa caravane avec un contrat provisoire ?

Vous souhaitez assurer votre caravane pour une courte période ? C’est possible avec Flexi Assurance. En effet, nous proposons un contrat d’assurance temporaire valable de 1 à 90 jours. 

Qu’est ce qu’une assurance caravane temporaire ?

Il s’agit d’un contrat d’assurance qui peut être souscrit sur une courte période. Généralement, vous pouvez faire appel à ce type de contrat sur une durée allant de 1 à 90 jours. L’assurance caravane temporaire garantit le conducteur contre les conséquences des dommages causés par son véhicule à des tiers. Attention toutefois aux conditions de souscription. En effet, celles-ci sont différentes d’une compagnie à une autre.

Quels sont les avantages du contrat caravane temporaire  ?

Nous proposons des contrats d’assurance temporaire avec plusieurs compagnies. Ainsi, vous pouvez bénéficier de différents avantages selon la compagnie retenue à savoir : 

  • Une assurance qui n’est pas soumise à la clause bonus malus
  • Pas de franchise sauf en cas de panne
  • Acceptation des personnes résiliées pour non-paiement de primes
  • Aucune limite concernant la valeur du véhicule
  • Ajout au contrat de l’assistance pour les véhicules de -3.5 tonnes.

Quelles sont les conditions de souscription d’une assurance caravane temporaire ?

Le conducteur doit être âgé de plus de 20 ans à 90 ans maximum au moment de la souscription. Il doit de plus être titulaire du permis de conduire depuis plus de 2 ans et posséder une adresse postale permanente dans le pays de résidence déclaré. Notre cabinet assure les véhicules neufs ou d’occasions homologués (plaques françaises). 

Existe t’il des restrictions pour souscrire une assurance caravane provisoire ?

Pour souscrire, vous ne devez pas avoir eu plus de 2 sinistres matériels responsables ou 1 sinistre corporel responsable ou non responsable au cours des 36 derniers mois. Les personnes résiliées compagnies pour sinistre, infraction au code de la route, alcoolémie, usage de stupéfiant au cours des 36 derniers mois seront refusées. Enfin, toute suspension ou annulation de permis de conduire au cours des 5 derniers années entrainera un refus des compagnies.

Comment mettre en place un contrat d’assurance caravane de courte durée ?

Votre contrat peut être mis en place à tout moment. Dès réception des documents (permis, carte grise) et du règlement (sur serveur sécurisé), votre conseiller procèdera à sa validation. Vous recevrez instantanément votre carte verte ainsi que votre contrat par mail puis par courrier.

 

 

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Nous utilisons des cookies, pour personnaliser les contenus et analyser le trafic. En poursuivant la navigation sans changer vos paramètres, vous acceptez l'utilisation. Le respect de votre vie privée est notre priorité

Fermer