09 88 30 32 28
flexi.assurance@outlook.fr

Assurance scooter livraison

L'assurance adaptée à vos besoins

Assurance scooter livraison

Assurance scooter livraison

Assurance scooter livraison

Assurance scooter livraison : Comment assurer votre 2 roues dédié aux livraisons ?

Pour quels professionnels assurons-nous les scooters de livraisons ?

Notre cabinet accompagne les professionnels de la restauration (pizzeria, fast food, sandwicheries…) à la recherche d’une assurance pour 1 voire plusieurs 2 roues dédiés à la livraison. En effet, nous proposons un contrat incluant une formule adaptée à la livraison alimentaire. Mais ce n’est pas tout, notre équipe propose également des solutions d’assurance pour les engins destinés aux livraisons non-alimentaires.

Quelles sont les conditions de souscription à l’assurance scooter livraison ?

Flexi Assurance assure les professionnels à partir d’1 scooter. De plus, nous assurons aussi les entreprises possédant une flotte de scooter. Cette assurance, selon la formule choisie, couvrira le conducteur contre les conséquences des dommages matériels, corporel causés par son véhicule à un tiers. 

Attention ! Le conducteur du scooter doit être âgé au minimum de 18 ans.

Comment recevoir votre devis d’assurance 2 roues dédié aux livraisons ?

Pour recevoir un devis personnalisé, veuillez nous adresser les documents suivants :

  • K-bis datant de moins de 2 mois
  • La ou les cartes grises des scooters à assurer
  • Le dernier relevé d’information s’il ne s’agit pas d’une première assurance

Vous pouvez nous adresser l’ensemble des documents ci-dessus (en laissant vos coordonnées téléphoniques) par mail à flexi.assurance@gmail.com

Un conseiller reprendra contact avec vous afin de faire le point sur votre besoin.

Quel est le délai pour souscrire une assurance 2 roues livraison ?

Votre conseiller mettra en place votre contrat dès réception du devis signé et ce en quelques minutes seulement. Vous recevrez ensuite par mail votre attestation provisoire d’assurance, le contrat définitif ainsi que votre échéancier. Notre équipe s’occupera de la finalisation administrative de votre dossier auprès de la compagnie et restera votre interlocuteur privilégié pendant la durée de votre contrat.

Pour toute question, nos équipes sont à votre disposition.

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Nous utilisons des cookies, pour personnaliser les contenus et analyser le trafic. En poursuivant la navigation sans changer vos paramètres, vous acceptez l'utilisation. Le respect de votre vie privée est notre priorité

Fermer