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Assurance auto dom-tom

L'assurance adaptée à vos besoins

Assurance auto dom-tom

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Assurance auto dom-tom : Comment assurer ma voiture en ligne ?

Flexi assurance est un cabinet de courtage. Notre mission ? Vous proposer l’assurance adaptée à vos besoins tout en respectant votre budget. 

Pourquoi choisir une assurance auto dom-tom avec flexi Assurance ?

Nous travaillons avec de grandes compagnies d’assurances basées en France ainsi que dans les DOM. Ainsi, nous ciblons nos recherches en fonction de votre profil (Jeune conducteur, bon conducteur, conducteur malussé/bonussé…) tout en prenant soin de respecter votre budget. De ce fait, nous sommes à même de proposer des contrats d’assurance automobile à des tarifs très compétitifs. Enfin, nous assurons la gestion administrative de votre dossier, ainsi que le suivi de sinistres auprès de la compagnie choisie.

Comment demander votre devis assurance auto dom-tom ?

Nos équipes sont à votre disposition du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h30 puis de 14h00 à 19h00 au 09.88.30.32.28. Vous pouvez également renseigner le formulaire en cliquant sur l’un des lien ci-dessous:

>>Devis Assurance Auto Guadeloupe    >>Devis assurance auto Martinique    >>Devis Assurance Auto Mayotte

>>Devis Assurance Auto Guyane  >>Devis Assurance Auto Réunion

Un conseiller reprendra contact avec vous afin de vous renseigner. L’offre tarifaire vous sera ensuite communiquée par mail. Enfin, si vous souhaitez souscrire immédiatement le contrat, vous devez nous adresser :

  • le devis signé par mail
  • les pièces justificatives (voir ci-dessous)

Une fois l’ensemble des documents reçu, votre conseiller vous contactera pour le règlement correspondant à la cotisation de votre contrat d’assurance auto.

Quels sont les documents nécessaires pour mettre en place votre contrat d’assurance auto dom-tom ?

Pour toute souscription d’une assurance auto, vous devez nous fournir votre :

  • Permis recto/verso
  • Carte grise
  • Relevé d’information (datant de moins de 2 mois) sur les 36 derniers mois. (Aucun relevé s’il s’agit de votre première assurance)
  • Rib (pour les prochains prélèvements)

Quel est la délai de réception de la carte verte ?

Choisir une assurance en ligne c’est bénéficier de la rapidité de service. Ainsi, le paiement de votre 1ère cotisation déclenche votre contrat (dispositions particulières), votre carte verte, votre échéancier.. Vous recevrez donc votre carte verte immédiatement par mail puis l’original par courrier.

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