Assurance auto résilié
Assurance auto résilié : Comment assurer son véhicule au meilleur prix ?
Qu’est ce que notre assurance auto pour résilié ?
Votre dernier contrat d’assurance auto a été résilié pour sinistralité, non-paiement ou encore déclaration erronée …? Flexi assurance, propose des solutions d’assurances pour les conducteurs résidants en France Métropolitaine ainsi que dans les DROM. La recherche d’un nouveau contrat pouvant s’avérer difficile, nous vous proposons grâce à notre expertise, de retrouver une nouvelle couverture, au tarif le plus juste.
Nos conseillers pourront répondre à votre demande si résidez en métropole ainsi qu’en :
- Guadeloupe
- Martinique
- Réunion
- Mayotte
- Guyane
>Lire également notre article Assurance Auto Malussé
Pour quelle raison est-il difficile de retrouver un contrat d’assurance auto après une résiliation ?
Nous observons une hausse des demandes d’assurances auto liées à des résiliations compagnies. Dans la plupart des cas, il est question de résiliation pour non-paiement de primes. Néanmoins, il existe d’autres cas de figure. En effet, un assureur pourra rompre votre contrat en raison:
- de la sinistralité
- d’une fausse déclaration ou encore d’une déclaration erronée
De ce fait, le conducteur(trice) sera désormais considéré(e) comme étant un profil à risque. Ce motif sera inscrit au fichier des résiliations automobiles de l’Agira. Pour ne plus y apparaître, il vous faudra:
- attendre un délai de 5 ans dans le cas d’une résiliation pour sinistre
- régulariser votre situation comptable auprès de la compagnie en cas de résiliation pour non-paiement
A savoir: les compagnies s’appuient sur les éléments inscrits sur le(s) relevé(s) d’information. Elles prendront notamment en compte le motif de la résiliation inscrit sur ce document. Certaines compagnies pourront refuser de vous assurer.
Comment recevoir votre devis personnalisé d’assurance auto pour résilié?
Notre cabinet pourra établir un devis sur simple demande par téléphone au 09.88.30.32.28 du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 14h00 à 19h00.
Vous pouvez également nous adresser une demande de rappel en cliquant sur l’image ci-dessous