Assurance décennale piscine
Assurance décennale piscine : Notre solution d’assurance dédiée aux piscinistes
Que garantit notre contrat d’assurance décennale piscine ?
Flexi assurance vous propose un contrat d’assurance responsabilité civile et décennale sur-mesure. Notre solution s’adapte à votre activité pour un chiffre d’affaire allant jusqu’à 1 500 000€. La souscription est rapide avec la remise immédiate de votre attestation. Vous recevrez votre devis sous 1 heure !
Nous vous proposons un contrat innovant offrant des garanties spécifiques et indispensables pour couvrir votre activité à savoir :
- pose
- équipement
- entretien kit
- panneaux préfabriqués
- coque polyester…
Ce contrat inclut toutes les activités liées à l’installation de piscines et l’entretien de leur équipement :
- installation préfabriqués, maçonnerie, polyester, pose d’abris, volets roulants, automatisme de protection et de couverture, piscine en container
- terrassement, raccordement, radier, aménagements extérieurs
- spa, sauna, hammam..
Notre solution est ouverte aux professionnels situés en France Métropolitaine ainsi que dans les DROM (Guadeloupe, Martinique, Réunion, Guyane)
Enfin, nous lançons également un nouveau contrat dédié aux installateurs de piscines naturelles ou bassins de baignades situés en France Métropolitaine. N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.
Quelles sont nos conditions de souscription pour une garantie décennale pisciniste ?
Nous vous offrons la possibilité de vous assurer si vous exercez une ou plusieurs activités (dans la limite de 7 activités). De plus, nous acceptons :
- les entreprises en création ou avec des antécédents d’assurance
- le statut micro entreprise
Comment assurer votre activité avec notre assurance décennale pisciniste ?
Flexi Assurance vous propose des garanties complètes à savoir :
- La responsabilité civile : Elle garantit les dommages matériels et corporels dont vous êtes responsable avant et après réception de l’ouvrage
- La responsabilité décennale durant 10 années. Garantie légale des dommages à l’ouvrage et leurs conséquences
- Les dommages en cours de chantier : effondrement, incendie, évènements naturels
- Les dommages intermédiaires inclus : dommages qui ne compromettent ni la solidité de l’ouvrage, ni celles de ces éléments d’équipements indissociables et qui ne sont pas de nature à rendre l’ouvrage impropre à sa destination. Le préjudice doit être établit ainsi que la faute du constructeur.
- La protection juridique