Assurance pour association
Assurance pour association : Comment assurer vos 2 et 3 roues ?
Quel produit d’assurance proposons-nous pour votre association ?
Notre cabinet propose des solutions d’assurance pour les véhicules de votre association :
- Motos
- Scooters
- Cyclos
- Quads
Quelles sont les conditions de souscription de notre assurance pour association ?
Nous assurons les associations ayant une activité autour du 2-3 roues à moteur et du quad en :
- France métropolitaine
- Guadeloupe
- Martinique
- Réunion
- Guyane
- Mayotte
Comment obtenir un devis d’assurance pour les 2 ou 3 roues de votre association ?
Afin de pouvoir établir une proposition tarifaire, certains documents sont indispensables à savoir :
- extrait Kbis ou d’immatriculation
- le(s) carte(s) grise(s) du (des) véhicule(s) à assurer
Dès réception de ces documents, votre conseiller vous adressera un devis par mail.
Pourquoi adhérer à notre contrat dédié aux associations ?
Nous travaillons en partenariat avec le spécialiste du deux et trois roues en France. Vous bénéficiez dès la formule au tiers :
- d’une assistante 0 km aux personnes et au véhicule
- d’offres adaptées à votre activité
- de la protection conducteur solidaire (jusqu’à 80 000€)
Quelles sont les formules proposées pour assurer vos véhicules ?
Flexi assurance vous propose 3 formules pour assurer vos motos, scooters, quads et cyclos :
- au tiers
- vol et Incendie
- tous risques
Sous quel délai est mis en place votre contrat d’assurance association ?
La souscription de votre assurance est possible en quelques minutes. Dès réception, du devis signé accompagné d’un RIB, votre conseiller se charge d’enregistrer votre contrat auprès de la compagnie. Vous recevrez une fois la première cotisation réglée par carte bancaire :
- votre contrat définitif
- le(s) justificatif(s) provisoire(s) d’assurance
- l’échéancier
- la preuve de paiement
La carte verte définitive, est éditée par la compagnie et vous est envoyée par courrier postal.
Qui contacter en cas de retrait ou l’ajout de véhicule au contrat d’assurance dédié aux associations ?
Nous restons votre point de contact pendant toute la vie de votre contrat. Pour ajouter des véhicules dans votre flotte, il suffit de nous adresser la carte grise. A l’inverse, dans le cas d’un retrait, veuillez nous adresser :
- le certificat de cession
- la carte grise barrée
Vous recevrez un état de votre parc mis à jour, suivi d’un nouvel échéancier et d’un justificatif provisoire d’assurance (uniquement dans le cas d’un ajout).
Nous restons à votre disposition du Lundi au vendredi de 09h00 à 12h30 puis de 14h00 à 19h00 (18h le vendredi) au 09.88.30.32.28