Confinement France
Flexi Assurance s’organise
1. COVID 19
Tous les lieux accueillant du public étaient fermés depuis le 16 mars 2020. Flexi Assurance a donc adapté ses services pour continuer à vous servir. La réouverture des commerces est autorisée depuis lundi 11 Mai 2020. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour répondre à vos besoins.
2. Comment nous contacter ?
Nous restons donc disponible tous les jours par téléphone du Lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 puis de 14h00 à 18h00. Vous pouvez également nous adresser un email à Flexi.assurance@outlook.fr
3. Que faire en cas de sinistre ?
En cas d’accident, de panne ou autre, vous pouvez nous contacter par téléphone au 09.88.30.32.28 Vous avez aussi la possibilité de déclarer votre sinistre en ligne. Un gestionnaire reprendra ensuite contact avec vous. Dans le cas d’un sinistre auto, pensez à nous adresser l’original par courrier :
9 rue Sao joao da pesqueira 95550 Bessancourt
Une copie de votre constat recto/verso par mail est recommandée: flexi.assurance@outlook.fr (les délais de distribution du courrier étant rallongés).
4. L’expertise de votre véhicule était prévue?
Si tel est le cas, nous vous recommandons de décaler votre rendez-vous. Les garages sont actuellement fermés, cette prestation ne pourra pas être assurée.
5. Besoin d’une attestation ?
Vous avez besoin d’une attestation ou tout autre document lié à la vie de votre contrat ? N’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou à nous adresser un mail à flexi.assurance@outlook.fr
Compte-tenu de la situation actuelle, un délai de traitement est à prévoir. Nous mettons tout en oeuvre pour vous répondre rapidement.
6. Demandez un devis
Vous recherchez un contrat d’assurance ?
Vous pouvez nous adresser votre demande de devis. Un conseiller reprendra contact avec vous afin de faire le point sur votre recherche. Demande de rappel